Paris, La mode rayonne dans le monde

Paris, capitale de la mode, jouit plus que jamais d’un rayonnement international. La coiffure, à son tour, s’intègre étroitement aux collections, devient tendance à part entière.

Complément raffiné de la Haute Couture, elle sait aussi être creation captivante, donnant au Prêt-à-Porter des jeunes créateurs cette touche constrastée qui fait ce chic subtil, si personnel, de la Parisienne. Nouvelles coupes, coiffage nouveau, chignons innovants, mise en valeur de la couleur…

La Haute Coiffure Française, créatrice de tendances, vecteur de mode dans le monde entier, apporte à ses membres l’actualité de ses collections.

 

La Haute Coiffure Française répond à leurs attentes. Comment?

  • Par son implantation. Située au Coeur de Paris, capitale de la mode, elle est au fait des dernières tendences.
  • Par le lancement de deux collections annuelles, présentations artistiques et techniques de haute qualité
  • Par des Ateliers Techniques. Organisés par L’Oréal, ils sont animés par les coiffeurs de l’équipe de création. Ils expliquent aux members de la Haute Coiffure Française les techniques de la nouvelle collection.
  • Par des outils marketing. Deux éditions de son magazine destiné à la clientele, des posters et des dossiers de presse des collections sont les vecteurs de communication indispensables des coiffeurs
  • Par une formation efficace. Une video technique, des séminaries de business développement sont également des outils indispensables.